Pose de Gouttières dans les Hauts de Seine Dassonneville Couverture
Le Spécialiste de la couverture et des travaux de toiture dans les Hauts de Seine

Pose de Gouttières dans les Hauts de Seine

01 46 29 02 47

Dassonneville Couverture réalise la pose de gouttières dans les Hauts de Seine. Nous vous conseillons sur le choix des gouttières en fonction de votre type de toiture. Nous installons entretenons et nettoyons vos gouttières

Pose de Gouttières dans les Hauts de Seine

Pourquoi réaliser la pose de gouttières dans les Hauts de Seine avec Dassonneville Couverture ? Nous sommes à votre service pour vous conseiller sur le choix technique des gouttières. À chaque type de toiture son type de gouttière. Nous intervenons pour travailler les gouttières en zinc aluminium PVC ou Zinc. Nous disposons de tout le savoir et maîtrisons toutes les techniques qui permettent de réaliser efficacement la pose de gouttières.
01 Rue Pierre et Marie Curie 92140 CLAMART
Dassonneville Couverture le spécialiste de la pose de gouttières dans les hauts de seine.

Pose de Gouttières dans les Hauts de Seine

Pour poser efficacement des gouttières sur votre toiture il faut prendre en compte la taille de votre toiture, la géométrie des lieux, la pente de la toiture et son degré d'inclinaison. Pour celà faites confiance à un artisan professionnel de la couverture. Chez DASSONNEVILLE COUVERTURE nous possédons un réel savoir faire dans ce domaine
Pose et installation de Gouttières dans les Hauts de Seine avec Dassonneville Couverture
les gouttières servent à collecter les eaux pluviales depuis le toit et à les évacuer jusqu'au réseau collectif urbain ou vers un système de récupération des eaux de pluie (citerne, récupérateur, etc.). Elles permettent ainsi de protéger les murs et d'éviter les infiltrations. Elles sont constituées de divers éléments : profilés demi-cylindriques (pour la partie horizontale), tuyaux de descente, crochets et colliers de fixation, raccords de gouttière... Ces éléments peuvent ête en cuivre, en aluminium, en zinc, en acier galvanisé ou en PVC (polychlorure de vinyle). Les gouttières en PVC existent dans différents coloris pour pourvoir se fondre avec la couleur de la façade. Moins chères que celles en métal, elles sont aussi plus faciles à poser. Il faut néanmoins veiller à les installer dans les règles de l'art pour qu'elles garantissent un bon écoulement des eaux de pluie. Enfin, dans le cas de travaux de rénovation, elles peuvent sans problème remplacer d’anciennes gouttières en zinc. Dans ce cas, il faut tenir compte, au moment du démontage, de la grande longueur des éléments de gouttière en zinc et du fait qu’ils sont soudées dans la plupart des cas. Par ailleurs, même si certains éléments paraissent encore en bon état, il est préférable de remplacer tout le système, afin de disposer d’un ensemble gouttière et descente neuf.

Envoyez Nous un Message

Nous Intervenons sur l'ensemble du département des Hauts de Seine. Nous réalisons tous les travaux de toiture. Posez nous vos questions, contactez nous.